Poupée Sexuelle Sexy et Douce 100cm

Poupée de sexe 100cm, sa silhouette est petite et sexy, elle mesure 3.28 pieds, de beaux cheveux, une silhouette mince, plus légère, a l'air jeune et pleine de vitalité, ramenez-la à la maison, vous pouvez vous rendre paisible La vie devient belle et passionnée.
100cm, petite apparence, mettez-le sur le lit, tenez-le dans votre main et mettez-le dans le casier, qui sont tous très appropriés.
Venez acheter la fille de vos rêves.

Voir tous les produits

  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • Rupture de stock
      APERÇU
  • Sex Doll
    petite fille  APERÇU
  •   APERÇU
  • Poupée de sexe à poitrine plate
    Poupée de sexe à poitrine plate  APERÇU
  • Poupée de sexe adolescent
    Poupée de sexe adolescent  APERÇU
  • Poupée d'amour
    Poupée d'amour  APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • Rupture de stock
      APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • Rupture de stock
      APERÇU
  • Poupées de sexe japonais
    Poupées de sexe japonais  APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • poupée d'amour aux seins énormes
      APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • énormes seins vraie poupée
    poupée de sexe aux seins énormes  APERÇU
  • poupée d'amour aux seins énormes
      APERÇU
  • gros seins petite fille
      APERÇU

Faut-il acheter une poupée sexuelle de 100 cm ?

Tout d'abord: Poupée réaliste 100cm a l'air très mignon. Leurs prix se situent généralement entre 600 $ et 1,000 3.28 $. Le prix est facile à accepter et ces jolies poupées de 12 pieds sont faciles à ranger et à transporter. Leur poids moyen est d'environ 26 kg / 100 lb, ce qui leur permet d'économiser beaucoup de travail. Nos poupées sexuelles de XNUMX cm sont parfaites pour les joueurs qui souhaitent transporter et ranger plus facilement, ou ceux qui sont exposés aux poupées sexuelles pour la première fois. Prix, taille et très convivial pour les novices.

Si vous aimez ces poupées sexuelles de 100 cm, achetez-les maintenant !

Vous pouvez également rechercher d'autres poupées d'amour en tapant des mots-clés dans HYDOLL, tels que poupées sexuelles de 65 cm, Poupées sexuelles de 100 cm, Et ainsi de suite.

Deuxièmement: Vous avez peut-être entendu la nouvelle que l'achat de petites poupées est mis en fourrière (généralement dans des pays comme le Canada, le Royaume-Uni et l'Australie). Beaucoup de gens craignent que la commande poupées d'amour de 100 cm peut également être mis en fourrière, mais c'est aux États-Unis, l'Allemagne, la France et le Japon ne sont plus un gros problème. HYDOLL peut importer la poupée à notre adresse aux États-Unis (dédouanement), puis vous l'expédier au niveau national (remarque : lorsque le colis est expédié dans le pays, il n'a pas été vérifié car il a passé la douane. Personne ne sait ce qui est à l'intérieur de l'emballage, sauf pour vous.)

Enfin: Une fois que vous connaissez les choses ci-dessus, vous choisirez un type de poupée sexuelle, puis savez-vous quels sont les avantages des poupées sexuelles, ou si une poupée sexuelle de 100 cm est comparée à une poupée sexuelle pleine grandeur, une poupée sexuelle de 100 cm. sont les avantages des poupées ? Veuillez continuer à lire.


Explorons les avantages de posséder une poupée sexuelle de 100 cm

1.Je pense que la moitié des gens achètent une poupée d'amour de 100 cm pour cette raison. Moins cher - En tant que premier acheteur de poupées sexuelles, vous avez probablement remarqué que les poupées sexuelles peuvent être assez chères, allant de 1000 2000 $ à XNUMX XNUMX $ +. Une mini poupée sexuelle vous permettra d'essayer une poupée sexuelle sans vous ruiner. Ils sont généralement plusieurs centaines de dollars moins chers.

2. La raison la plus évidente est plus légère - Les poupées sexuelles sont lourdes car elles sont constituées d'une épaisse couche de TPE ou de silicone et ont un squelette métallique interne. Les mini poupées sont plus légères, ce qui les rend plus faciles à manipuler, à manœuvrer et à soulever.

3. Plus facile à cacher, économisez beaucoup d'espace dans votre chambre - De nombreuses personnes sont gênées par le fait que les autres trouvent leur poupée. Plus la poupée est petite, plus elle sera facile à cacher. Cela dépend si vous vivez seul ou avec d'autres personnes.

4. Une poupée sexuelle de 100 cm est plus réaliste qu'une poupée sexuelle de 60 cm, plus pratique qu'une poupée sexuelle de 150 cm, et le prix n'est pas très cher, donc une poupée sexuelle de 100 cm est notre meilleur choix.


Les raisons ci-dessus viennent de la conception de la poupée elle-même, bien sûr, il y a aussi des raisons émotionnelles pour les gens

1. Avec les poupées sexuelles TPE, les hommes peuvent se détendre et réduiront certainement l'incidence des maladies sexuellement transmissibles.

2.A Poupée d'amour 100cm peut nous aider à soulager le stress au travail. La vie et le travail sont très stressants. Avoir une petite poupée en silicone est un moyen efficace de soulager le stress. Tu peux l'essayer si tu veux.

3. Elle peut ajuster le statut de vie des hommes célibataires ou des hommes et femmes mariés qui sont temporairement séparés les uns des autres.

4. Habillage de fête, les poupées sexuelles ont l'air plus réalistes que certaines poupées gonflables, elles sont donc également un bon choix pour les décorations des festivals.

Si vous souhaitez commander une petite poupée sexuelle, je vous recommande vivement notre site Web HYDOLL. Nous nous spécialisons dans les poupées sexuelles de 100 cm et d'autres poupées sexuelles plus petites et en avons beaucoup en stock 100cm de vraies poupées sexuelles ce navire des États-Unis.

Sexy Luscious 100cm Sex Doll

100cm Sex Doll Maybe she has something in common with you, she has about 3.28ft petite sexy body, beautiful hair, and small delicate features.

Showing all 25 results

Realistic dolls of 100cm look very cute. Their prices are usually between $600 and $1,000. These cute 3.28 ft small dolls are easy to store and carry. Their average weight is about 12kg /26 lb, so they are very labor-saving in use. Our 100cm sex dolls are perfect for those who want the sex doll experience but want a sex doll that is easier to carry and store. All the advantages of a full-size sex doll just in a smaller form. If you like these 100cm sex dolls, buy one now!

You can also search for more love dolls by typing keywords in HYDOLL, such as 65cm sex doll, 100cm sex doll, and so on.

Should You Buy a 100cm Sex Doll?

Many people are afraid to order 100cm love dolls after reading various stories about customs seizing small dolls (usually in countries like Canada, UK, and Australia), but this is less of an issue in the USA, Germany, France, Japan. HYDOLL can import the doll to our US address (which clears customs) and then ship you the doll domestically (Note: when a package is shipped domestically, it does not get inspected because it has already passed customs. No one will know what’s inside the package except for you.)

Should you buy a 100cm (3’3″) sex doll? We often hear “Should I buy a 100cm sex doll?” or “Where can I buy a mini sex doll?” from people looking to purchase their first sex doll. It’s completely understandable. Mini sex dolls (usually dolls 100cm and under) are smaller, cheaper, lighter, and easier to hide compared to full-size sex dolls. But is it always better?

Let’s explore the pros of owning a 100cm sex doll

1.I think half of the people buy 100cm love doll for this reason:Cheaper – As a first-time sex doll buyer, you probably noticed sex dolls can be quite expensive ranging from $1000-$2000+. A mini sex doll will allow you to try out a sex doll without breaking the bank. They are usually several hundred dollars cheaper.

2. The most obvious reason is Lighter – Sex Dolls are heavy due to the fact that they are made up of a thick layer of TPE or silicone material, and have an internal metal skeleton. Mini dolls are lighter, making them easier to handle, maneuver, and lift.

3.Easier to Hide, Save a lot of space in your bedroom – Many people are self-conscious about others finding their doll. The smaller the doll, the easier it will be to hide. This depends if you live alone or with other people.

4. A 100cm sex doll is more realistic than a 60cm sex doll, more convenient than a 150cm sex doll, and the price is not very expensive, so a 100cm sex doll is our best choice.

The above reasons come from the design of the doll itself, of course, there are also emotional reasons for people

1. With the TPE sex dolls, men can relax and will definitely reduce the incidence of sexually transmitted diseases.

2.A 100cm Love Doll can help us relieve stress at work. Life and work are very stressful. Having a small silicone doll is an effective way to relieve stress. You can try it if you want.

3. She can adjust the status of life for single men, or married men and women who are temporarily separated from each other.

4. Festive dressing, sex dolls look more realistic than some inflatable dolls, so they are also a good choice for decorations for festivals.

If you are interested in ordering a small sex doll, I highly recommend our HYDOLL website. We specialize in 100cm sex dolls and other smaller sex dolls and have many in-stock 100cm real sex dolls that ship from the US.