Catégoriesclassés Accompagnement Actualités

6 RAISONS POUR LESQUELLES LES HOMMES ACHETENT DES POUPÉES SEXUELLES

Dans le voyage de la vie, j'ai positionné l'histoire du développement des poupées sexuelles comme l'une des choses les plus excitantes que j'ai vues. Dans le passé, les poupées sexuelles ressemblaient à des ballons, qui pouvaient être gonflés et dégonflés à volonté.

Ne vous méprenez pas, ces œuvres sont incroyables car cette chose est discrète et vous pouvez les cacher dans le placard dès que vous avez terminé. Cependant, cela signifie que la poupée n'est pas belle ou proche d'objets réels.



À cette époque, les poupées sexuelles avaient encore des défauts de conception et n'étaient pas acceptées par les gens de la société. Bien que nous n'ayons même pas obtenu une reconnaissance sociale à 100 % en 2019, alors que de plus en plus de gens commencent à accepter cette idée, nous progressons.


Au départ, non seulement ils étaient inconnus, mais c'était aussi un tabou d'en parler en public. Cela souligne l'importance de héros comme Howard Stern, l'animateur radio, qui, dans l'embarras entourant le sujet, a commandé une poupée sexuelle grandeur nature et l'a diffusée en direct. Ses actions ont provoqué un débat mondial et le résultat a été une augmentation des ventes de poupées sexuelles dans le monde.


Et loin des critiques sévères, nous pouvons tous convenir que les poupées sexuelles changent la donne et la raison pour laquelle un grand pourcentage de la population a toujours le sourire aux lèvres. En fait, de nombreuses personnes n'utilisent pas leurs poupées sexuelles pour compléter leurs relations mais plutôt comme partenaires à vie. Pour eux, les poupées sexuelles sont bien meilleures que les femmes et ont juré de ne pas être ébranlées par les croyances populaires contradictoires.

Contrairement à il y a quelques décennies, de nombreuses poupées sexuelles sont désormais disponibles sur le marché, toutes conçues différemment pour répondre aux besoins en constante évolution du marché. Elles sont disponibles en différentes formes et tailles, ce qui vous permet de choisir celle que vous voulez, et la plupart des vendeurs de poupées sexuelles vous permettront de personnaliser la vôtre en fonction de vos besoins spécifiques. Ainsi, avec la disponibilité, le dynamisme, la flexibilité et la soumission inégalée, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi les gens deviennent fous pour ces précieuses poupées sexuelles.

Et bien qu'il y ait un million et un facteur de motivation, voici 6 raisons pour lesquelles vous devez acheter un poupée de sexe pas cher;


1. AMÉLIORER VOTRE VIE SEXUELLE

Introduire une poupée sexuelle dans la relation est une affaire sensible qui nécessitera que les deux partenaires en discutent au préalable, définissent les paramètres et définissent clairement son rôle dans la relation. Et avec les nombreuses options disponibles sur le marché, vous pouvez en obtenir une et l'utiliser pour promouvoir un plaisir supplémentaire pendant les rapports sexuels. En fait, des recherches menées en 2016 à l'Université Chapman ont révélé que les couples qui utilisaient des poupées sexuelles se sentaient plus proches et satisfaits du sexe.


Les plans à trois sont l'un des fantasmes sexuels les plus discutés parmi les partenaires et un moyen sûr d'explorer la zone grise. Cependant, les risques et les répercussions émotionnels associés au fantasme l'emportent généralement sur les avantages. Les poupées sexuelles viennent fournir une troisième roue sûre, sans aucune chance de s'attacher car elles n'ont pas l'aspect humain. Alors, pourquoi ne pas acheter une poupée sexuelle et l'utiliser pour pimenter votre vie sexuelle en franchissant les barrières personnelles avec votre partenaire ? Croyez-moi. Ça en vaut la peine!


N'oubliez pas que l'introduction d'une poupée sexuelle dans une relation est une question sensible et qu'il est important de rester sur la bonne voie. Restez fidèle à la motivation qui est d'améliorer la vie sexuelle avec votre partenaire et qui ne devrait jamais être annulée en donnant une importance indue à la poupée. Ne détournez pas l'attention et n'utilisez la poupée sexuelle que comme un compliment. Par conséquent, évaluez si la poupée joue son rôle et n'hésitez pas à la ranger si elle a dépassé son utilité dans la relation.


2. COMBATTRE LA SOLITUDE ET LA DÉPRESSION

La solitude et la dépression sont des menaces auxquelles un grand pourcentage de la population fait face, et cela nous prédispose à un fil de problèmes de santé à long terme comme le diabète et les maladies cardiaques. Selon une étude menée en mai 2018, environ 54 % de la population (dont la plupart sont des jeunes) a le sentiment que personne ne se soucie de son existence. La solitude et la dépression peuvent être compensées par de nombreuses choses qui se produisent dans notre vie de tous les jours, et avec les effets néfastes d'une vie solitaire, il n'y a rien de mieux que de fournir une solution à long terme. Droit?


Les poupées sexuelles vous offrent un partenaire pour partager vos moments les plus bas de la vie lorsque personne ne semble y prêter attention. Normalement, la solitude vous éloigne des gens, et avoir une taille mini poupée sexuelle à vos côtés peut vous aider à vous sentir aimé et inclus. Contrairement à vos amis, la poupée sexuelle vous écoutera, ne vous jugera jamais et, surtout, vous offrira toujours un espace sûr pour vous épancher.


Les propriétaires de poupées sexuelles admettent qu'il est facile de se confiner avec leurs poupées, la plupart d'entre elles ayant aidé leurs propriétaires à surmonter certains de leurs pires moments de la vie. Alors, ne vous aliénez plus - procurez-vous une poupée sexuelle réaliste pendant que vous vous acclimatez et combattez la dépression.


3. PERFECTIONNEZ VOS TECHNIQUES

Les poupées sexuelles vous offrent une plate-forme pour apprendre à affronter vos peurs avec les femmes sans craindre d'échouer ou d'être jugée. Qu'il s'agisse d'un souci d'estime de soi ou de techniques sexuelles que vous avez toujours voulu essayer avec votre partenaire, il y a toujours quelque chose à apprendre.


Contrairement à il y a quelques décennies, les poupées sexuelles sont désormais entièrement articulées avec un squelette en acier et des articulations mobiles pour améliorer leur flexibilité et vous permettre de profiter de nombreuses positions sexuelles de manière transparente. De cette façon, vous pouvez expérimenter des techniques considérées comme difficiles et stimulantes afin de sortir vainqueur la prochaine fois que vous serez avec votre partenaire.


Tout comme nous nous entraînons dur pour nous améliorer dans n'importe quel sport, pourquoi ne pas nous entraîner pour affiner notre capacité au lit ? Une poupée sexuelle réaliste et grandeur nature peut aider à remédier aux problèmes courants tels que la dysfonction érectile et l'éjaculation prématurée. Comment? Vous devez demander. Eh bien, en offrant un terrain sûr sans la pression de rester dans le jeu, une poupée sexuelle aide à entraîner votre endurance et à réguler le système pour qu'il dure plus longtemps au lit. De plus, une poupée sexuelle peut être utilisée par des personnes qui souhaitent assouvir certains fantasmes sexuels, mais que leur partenaire ne peut pas en raison d'une maladie ou d'une grossesse.


4. SATISFAIRE FÉTICHE DE POUPÉE

Tout comme nous avons des désirs et des préférences différents, les gens possèdent des fétiches sexuels différents, dont l'un est le fétichisme des poupées. Que ce soit le désir d'avoir un contact sexuel avec une poupée sexuelle ou de voir votre partenaire avoir des relations sexuelles, l'attirance est réelle et très droite. Par exemple, mon ex avait une attirance pour me voir avoir des relations sexuelles avec une poupée - c'était une sorte de préliminaires pour nous.


Que vous soyez célibataire ou en couple, une poupée sexuelle vous permet de satisfaire votre fétiche de poupée sexuelle sans impliquer quelqu'un d'autre ni compliquer l'expérience. Nous avons tous des fantasmes différents, et que le vôtre soit d'avoir des relations sexuelles avec une femme à gros cul, un modèle à poitrine plate ou des femmes japonaises avec un héritage différent du vôtre, tout cela peut être une réalité car il y a une grande variété de poupées sexuelles sur le marché pour répondre à vos fantasmes les plus fous.


Alors pourquoi pas? Utiliser une poupée sexuelle pour explorer vos fantasmes est pratique et beaucoup plus sûr que de le faire avec une vraie personne.


5. COMPAGNON À VIE

Les poupées sexuelles sont les partenaires les plus soumis que vous rencontrerez jamais - pas de harcèlement, pas de questions sur vos allées et venues, pas de soucis pour eux de trichering sur vous, et bien plus encore. Ils sont construits pour satisfaire vos besoins sans faute ; quelque chose sur lequel vous ne pouvez pas parier avec les femmes. Et plus important encore, vous pouvez choisir ce que vous voulez que votre poupée sexuelle possède et ce que vous n'avez pas. N'est-ce pas incroyable?


Imaginez rentrer à la maison avec une femme toujours souriante, toujours rayonnante et prête à vous faire plaisir à tout moment. Elle attend avec impatience que vous rentriez à la maison avec rien d'autre qu'un drapé ample - et elle n'est jamais de mauvaise humeur et toute dans ses sentiments. Les gars ? Rien ne vaut l'idée de rentrer à la maison avec cette incroyable superwoman. Et avec toutes les attentes et conformations que vous devez maintenir dans une relation humaine, c'est la voie à suivre.


Une poupée sexuelle ne se soucie pas de vos allées et venues, de la raison pour laquelle vous passez trop de temps avec les garçons, et vous n'aurez pas à payer la pension alimentaire, la pension alimentaire pour enfants et les autres coûts insensés qui accompagnent le mariage.


Qu'est-ce que tu attends? Bienvenue à la bonne vie!


6. 0% DE CHANCES DE GROSSESSE/IST

Que vous soyez célibataire ou en couple, ce sont les deux choses les plus redoutées dans votre vie sexuelle. Et comme nous en avons discuté plus tôt, les répercussions des trios et autres fantasmes chez les couples incluent contracter une maladie et tomber enceinte. Avoir un trio torride sans craindre d'attraper une IST ou ce qui pourrait arriver dans les 9 prochains mois est tout un soulagement.


La plupart des gens, en particulier les jeunes, ont peur de contracter une maladie ou d'avoir un bébé. Heureusement, les deux peurs sont prises en charge par les poupées sexuelles et vous aurez la chance de profiter de bonnes relations sexuelles avec 0% de chances de grossesse/IST.


Pour résumer, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez avoir une poupée sexuelle. Et maintenant que nous ne vivons plus dans les jours sombres et que nous avons enfin ces conversations, c'est le meilleur moment pour explorer votre vie sexuelle, combattre la solitude et satisfaire votre fétiche de poupée sexuelle, dans un environnement sûr. Découvrez notre large sélection de poupées sexuelles et procurez-vous-en une pour commencer cet incroyable voyage.

Categoriescategorized Guidance News

6 REASONS WHY MEN BUY SEX DOLLS

In the journey of life, I have positioned the development history of sex dolls as one of the most exciting things I have seen. In the past, sex dolls were similar to balloons, which could be inflated and deflated at will.

Don’t get me wrong-these works are amazing because this thing is discreet and you can hide them in the closet as soon as you are done. However, this means that the doll is not beautiful or close to real objects.



At that time, sex dolls still had design flaws and were not accepted by people in society. Although we did not even get 100% social recognition in 2019, as more and more people begin to accept this idea, we are making progress.


Initially, not only were they unheard of, it was also a taboo to talk about them in public. This highlights the importance of heroes like howard Stern, the radio host, who, in the embarrassment surrounding the subject, ordered a life-size sex doll and broadcasted it live. His actions caused a global debate, and the result was a surge in sex doll sales around the world.


And away from the harsh criticism, we can all agree that sex dolls are a game changer and the reason why a great percentage of the population still has a smile on their faces. In fact, many people don’t use their sex dolls to complement their relationships but rather as life-long partners. To them, sex dolls are way better than women and have vowed to remain unshaken by the conflicting popular belief.

Unlike a few decades ago, there are numerous sex dolls now available on the market, all of which are designed differently to meet the ever-changing needs of the market. They are available in varying shapes and sizes, which allows you to choose the one you want, and most sex doll sellers will allow you to customize yours based on your specific needs. So, with the availability, dynamism, flexibility, and unmatched submissiveness, it’s not hard to understand why people are going nuts for these precious sex dolls.

And while there are a million and one motivators, here are 6 reasons why you need to buy a cheap sex doll;


1. IMPROVE YOUR SEX LIFE

Introducing a sex doll in the relationship is a sensitive affair that will require both partners to have a discussion beforehand, set the parameters, and clearly define its role in the relationship. And with the numerous options available on the market, you can get one and use it to promote extra pleasure during sex. In fact, research conducted in 2016 at Chapman University found that couples who used sex dolls felt closer and satisfied with the sex.


Threesomes are one of the most discussed sexual fantasies among partners, and a sure way to explore the grey area. However, the emotional risks and repercussions associated with the fantasy usually outweigh the benefits. Sex dolls come in to provide a safe third wheel, with zero chances of getting attached because they lack the human aspect. So, why not buy a sex doll and use it to spice up your sex life by bridging the personal barriers with your partner? Trust me. It’s worth it!


Remember, introducing a sex doll in a relationship is a sensitive issue, and it’s important to stay on track. Stay true to the motivation which is to improve the sex life with your partner and which should never be overruled by giving undue prominence to the doll. Don’t shift the attention and only use the sex doll as a compliment. Consequently, evaluate whether the doll is playing its role and feel free to tuck it away if it’s outlived its usefulness in the relationship.


2. FIGHT LONELINESS AND DEPRESSION

Loneliness and depression are menaces facing a great percentage of the population, and that predisposes us to a thread of long-term health issues like diabetes and heart diseases. According to research conducted in May 2018, about 54% of the population (most of whom are youths) feels that no one cares about their existence. Loneliness and depression can be offset by many things that happen in our day-to-day lives, and with the adverse effects of living a lonely life, there nothing better than providing a long-term solution. Right?


Sex dolls provide you a partner to share your lowest moments in life when no one seems to be paying attention. Normally, loneliness pushes you away from people, and having a life-size mini sex doll by your side can help you feel loved and included. Unlike your friends, the sex doll will listen, will never judge you, and most importantly, will always offer you a safe space to pour your heart out.


Sex doll owners admit to finding it easy to confine with their dolls with most of them having helped their owners overcome some of their worst moments in life. So, don’t alienate yourself anymore- get yourself a lifelike sex doll as you acclimatize and fight depression.


3. PERFECT YOUR TECHNIQUES

Sex dolls offer you a platform to learn how to tackle your fears with women without the fear of failing or being judged. Whether it’s a self-esteem concern or sexual techniques that you’ve always wanted to try with your partner, there’s always something to learn.


Unlike a few decades ago, sex dolls now come fully articulated with a steel skeleton and movable joints to enhance their flexibility and allow you to enjoy numerous sex positions seamlessly. This way, you can experiment with techniques that are considered hard and challenging so that you come out on top the next time you’re with your partner.


Just like we train hard to get better at any sport, why not train to finesse our capacity in bed? A life-size, realistic sex doll can help remedy common concerns like erectile dysfunction and premature ejaculation. How? You must be asking. Well, by offering a safe ground without the pressure to stay in the game, a sex doll helps to train your stamina and regulate the system to last longer in bed. In addition, a sex doll can be used by people who wish to satisfy certain sexual fantasies, but their partner is unable to because of sickness or pregnancy.


4. SATISFY DOLL FETISH

Just like we have different wants and preferences, people possess varying sex fetishes, one of which is doll fetish. Whether it’s the desire to have sexual contact with a sex doll or see your partner having sex, the attraction is real and very upright. For instance, my ex had an attraction of seeing me having sex with a doll- it was some form of foreplay for us.


Whether you’re single or in a relationship, a sex doll allows you to satisfy your sex doll fetish without involving someone else or complicating the experience. We all have different fantasies, and whether yours is to have sex with a big ass woman, a flat-chested model, or Japanese women with a different heritage to yours, all this can be a reality as there’s a wide variety of sex dolls on the market to meet your wildest fantasies.


So, why not? Using a sex doll to explore your fantasies is convenient and much safer than doing it with a real person.


5. LIFE-LONG COMPANIONSHIP

Sex dolls are the most submissive partners you’ll ever come around- no nagging, no questions about your whereabouts, no worries about them cheating on you, and so much more. They are built to satisfy your needs without fail; something you can’t bet on with women. And most importantly, you get to choose what you want your sex doll to possess and what you don’t. Isn’t that amazing?


Imagine coming home to an ever-smiling woman, who’s always glowing and ready to pleasure you at all times. She waits for you eagerly to come home with nothing but a loose drape- and never is she moody and all in her feelings. Fellas? Nothing beats the thought of coming home to this amazing superwoman. And with all the expectations and conformations you have to keep up within a human relationship- this is the way to go.


A sex doll doesn’t care about your whereabouts, why you’re spending too much time with the boys, and you won’t have to keep up with alimony, child support, and other insane costs that come with marriage.


What are you waiting for? Welcome to the good life!


6. 0% CHANCES OF PREGNANCY/STI’S

Whether you’re single or in a relationship, these are the two most feared things about your sex life. And as we discussed earlier, the repercussions involved with threesomes and other fantasies among couples include contracting disease and getting pregnant. Having a raunchy threesome without the worry of getting an STI or what might happen in the next 9 months is quite a relief.


Most people, especially the youth, are either afraid of contracting a disease or getting a baby. Luckily, both fears are taken care of by sex dolls and you’ll have a chance to enjoy great sex with 0% chances of pregnancy/STI’s.


To sum it up, there are numerous reasons why you should have a sex doll. And now that we’re not living in the dark days anymore, and we’re finally having these conversations, this is the best time to explore your sex life, fight loneliness, and satisfy your sex doll fetish, in a safe environment. Check out our wide selection of sex dolls and get yourself one to start off this incredible journey.