Poupées sexuelles réalistes, vous offrant une meilleure expérience que les belles femmes

Les poupées sexuelles réalistes ont une apparence réelle, une silhouette plus chaude et sont plus attirantes que les vraies filles. Construisez et personnalisez votre Poupée Sexuelle réaliste avec divers corps sexy et divers beaux visages.

Vu 1-60 sur 267

  •   APERÇU
  • Poupée de sexe adolescent
    Poupée de sexe adolescent  APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • Poupées de sexe à gros cul  APERÇU
  • poupée sexuelle la plus populaire
      APERÇU
  • poupée de sexe complet du corps  APERÇU
  • Rupture de stock
      APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • poupée sexuelle la plus populaire
    vraie poupée d'amour  APERÇU
  • poupées d'amour maîtresse
    poupée de sexe dodue  APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • Poupée de sexe adolescente
    poupée jeune sexe  APERÇU
  • Rupture de stock
      APERÇU
  • poupée de sexe réaliste
    poupée de sexe grandeur nature  APERÇU
  • poupées sexuelles abordables
    poupées d'amour bon marché  APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • poupée sexuelle la plus réaliste
    poupée de sexe réaliste  APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • poupée de sexe réaliste
    vraies poupées de sexe d'amour  APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU

Poupée sexuelle réaliste votre meilleur choix

Poupée de sexe réaliste est des poupées sexuelles de très haute qualité, super belles et super sexy, elles sont très populaires. Ils ressemblent à de vraies personnes mais sont plus parfaits que de vraies personnes, ont un corps plus parfait et ont une apparence personnalisable.
Diverses races et divers styles vous permettent de ressentir des sentiments qui ne peuvent être atteints dans la réalité.

Histoire du développement

Les poupées sexuelles réalistes modernes sont apparues pour la première fois en Allemagne et au Japon à la fin des années 1930. Au début, ils étaient principalement utilisés à des fins militaires. Le Japon a été utilisé dans les sous-marins navals. Les poupées sexuelles réalistes de l'époque sont apparues dans un environnement où seuls les hommes étaient capables de libérer sexuellement les gens. Dans les années 1950, des poupées sexuelles réalistes étaient vendues sur le marché allemand en tant que jouets sexuels, et leur conception a même inspiré Ruth Handler pour créer des poupées Barbie pour les camarades de jeu des filles. Dans les années 1970, des poupées sexuelles réalistes typiques sont apparues pour la première fois au Japon; dans les années 1990, la texture des poupées sexuelles réalistes était plus proche de la vraie peau humaine, mais elles étaient toujours attachées au toucher. Au cours de la même période, certains fabricants ont essayé de fabriquer des poupées avec des os, mais l'effet des produits n'était pas satisfaisant. Dans les années 2000, les poupées produites au Japon étaient fausses et réelles, et le toucher était proche de la vraie peau humaine.
Révolution dans l'histoire des produits sexuels, l'invention de Poupée Sexuelle Réaliste a donné une nouvelle vie aux produits sexuels. Les poupées sexuelles réalistes ont été inventées pendant la guerre. Pendant la Seconde Guerre mondiale, pour empêcher les soldats allemands de s'amuser avec des femmes « d'origine non aryenne » dans la zone d'occupation 5, et pour empêcher la propagation des maladies vénériennes dans l'armée nazie, le chef de l'État nazi Hitler a personnellement nommé le commandant du SS Himmler pour développer secrètement une sorte de poupée sexuelle réaliste avec une structure physiologique féminine similaire, pour répondre aux besoins urgents de l'armée allemande. Hitler a également mis en avant des exigences très spécifiques pour cette poupée sexuelle réaliste à l'époque : « Elle doit avoir tous les looks sexy qu'une jeune fille a, en particulier une peau claire, des cheveux dorés, des yeux bleus et une hauteur de 1.76 mètre. , Des lèvres charnues et des seins charnus.
Cependant, en raison du bombardement allié de Dresde, où le Poupée de sexe réaliste usine de transformation est située, le plan, qui est considéré comme le top-secret, est mort. Après cela, les États-Unis ont copié ce plan pendant la guerre du Vietnam et ont fourni un grand nombre de poupées sexuelles réalistes aux soldats américains de première ligne, ce qui a remporté les éloges des soldats.

Pourquoi notre poupée est si réaliste ?

A ce stade, deux matériaux sont utilisés pour fabriquer Poupée Sexuelle Réaliste, matériau TPE et matériau silicone. La poupée sexuelle réaliste en matériau TPE a un grand avantage en termes de prix et un grand avantage dans le degré de mobilité des membres, de sorte que les gens ont un sens élevé du réalisme. Une autre poupée sexuelle en silicone a plus de détails que les poupées en TPE. Vous pouvez même voir les pores de la poupée, ce qui est bien réel.
Chaque poupée est faite à la main et l'artiste dessinera des détails pour la poupée afin de la rendre plus réelle.
Certaines poupées sont copiées en tête-à-tête en utilisant de vrais modèles Web Sensation beaux et sexy. Après un réglage fin, les imperfections disparaissent des poupées, les rendant plus parfaites que de vraies personnes et au-delà de la réalité.
Il y a une énorme collection de Poupée Sexuelle Réaliste sur la boutique Internet avec de multiples fonctionnalités pour créer et obtenir une forte tentation sur les organes sensibles du corps. Bien qu'il existe de nombreuses boutiques en ligne disponibles pour livrer des poupées sexuelles à un utilisateur différent, la plupart des clients aiment aller avec la boutique pour adultes Irlande en raison de la présence de différentes poupées sexuelles dans différentes couleurs et styles. La plupart des poupées sexuelles sont constituées de caoutchouc souple, ce qui donne envie de l'utiliser.
Sur ce site, vous pouvez trouver plus Poupée Sexuelle Réaliste pour hommes, femmes, couples et bien plus encore, vous pouvez simplement sélectionner les meilleures poupées en peu de temps sur ce site. La masturbation est le bon choix pour répondre à votre désir sexuel. Vous devez donc trouver le meilleur magasin pour commander des poupées sexuelles afin de vous amuser et de vous divertir avec un réel plaisir pendant une nuit. L'utilisation de la poupée procure un plaisir réel et incroyable au client.

Faire des poupées sexuelles réalistes

Laissez-moi vous présenter la production de poupées sexuelles réalistes.

1 : Os.

C'est la première et très importante étape de la fabrication des poupées sexuelles. La mobilité est une exigence importante pour évaluer si cette poupée est une vraie poupée. Les os affectent la mobilité de la poupée sexuelle et sa capacité à supporter le poids de toute la poupée sexuelle. Généralement, une structure métallique qui simule des os humains est utilisée, ce qui est assez réaliste. , mais le prix est que le poids sera lourd

2: Formage.

Après avoir eu un squelette, le corps et la peau de la poupée sexuelle sont le processus de mise en forme du corps. Pour répondre aux besoins des différents clients, nous avons produit une variété de poupées de sexe réalistes de différentes hauteurs et différents bustes. Nous avons réalisé différents modèles. Après la coulée, des matériaux spéciaux ressemblant à de la peau peuvent être utilisés. Après avoir versé, vous pouvez tranquillement attendre que la poupée sexuelle prenne forme. Ensuite, pour satisfaire le réalisme de la poupée sexuelle, j'ai commencé à ajuster les détails pour rendre la poupée sexuelle plus réaliste. Ensuite, il y a la couleur de la peau. Nous allons mapper la couleur de peau de la poupée à la couleur que le client aime en fonction des besoins du client, ce qui est très proche de la couleur de peau de la personne réelle.

3: Tête.

La dernière partie du corps à être incorporée dans l'ensemble du processus de production du poupées de sexe réalistes est la tête, qui est attachée au corps déjà formé. Mais cela n'arrive que lorsque la personne en charge de peindre le visage termine le travail. L'artiste en charge du visage doit être capable de reproduire intégralement toutes les caractéristiques demandées par le client, telles que la couleur des yeux, la forme des lèvres, le maquillage, etc. Apportez ensuite la perruque que le client aime à la poupée. Si le client veut plus de réalisme, les cheveux, les sourcils et divers poils du corps peuvent être implantés au lieu d'utiliser une perruque. Les cheveux implantés sont plus réalistes qu'une perruque.

Il y a généralement plusieurs raisons d'acheter des poupées sexuelles réalistes

1. Rendez votre vie sexuelle harmonieuse

La vie sexuelle nécessite la coopération de deux personnes, mais beaucoup de choses se produisent dans la vie. Vous êtes prêt à chaque fois, peut-être à cause de l'ordinaire, peut-être parce que le travail n'est pas satisfaisant, peut-être parce qu'il y a un différend entre les hommes et les femmes. Il se peut aussi que le couple n'ait pas voulu avoir de relations sexuelles aujourd'hui. Il existe diverses situations qui rendent impossible une vie sexuelle normale. Cependant, lorsque cela se produit, les hommes et les femmes veulent l'essayer seuls. Je pense que tu as besoin d'un poupée de sexe réaliste qui vous permet de vivre une expérience réelle et de satisfaire le sexe que vous souhaitez. De cette façon, vous pouvez le faire seul sans vous soucier d'un demi-rejet, c'est certainement la meilleure solution

2.Très économique

Un seul paiement, profitez de la vie. Les poupées sexuelles sont généralement fabriquées en TPE et en acier et sont très durables. L'effet d'étirement du matériau TPE est très bon et peut s'étirer longtemps. Sans parler du cadre en acier, il est très résistant, couplé à vos soins attentifs, je crois qu'un Poupée Sexuelle Réaliste sera plus durable, nous donnerons à la poupée sexuelle des sous-vêtements sexy. Si vous voulez qu'elle s'habille plus joliment, vous pouvez lui acheter des vêtements plus beaux.

3. Faites de vous plus seul

4. Pratiquer les compétences sexuelles

Realistic Sex Dolls, giving you a better experience than beautiful women

Realistic Sex Dolls have a real appearance, a hotter figure, and are more attractive than real girls. Build and customize your realistic Sex Doll with various sexy body and various beautiful faces.

Showing 1–60 of 132 results

  • Teen Sex Doll
    Teen Sex Doll
  • Teen Sex Doll
    Teen Sex Doll
  • Sexy female doll
    Sexy doll
  • Big breasted female doll
    Big nipples sex doll
  • Real Doll
    Real Doll
  • Best Sex Dolls
    Best Sex Dolls
  • Big Tits Sex Doll
    Big Tits Sex Doll
  • Lifelike Sex Dolls
    Lifelike Sex Dolls
  • Realistic Sex Doll
    Realistic Sex Doll

Realistic Sex Doll your best choice

Realistic sex doll is super high quality, super beautiful, and super sexy sex dolls, they are very popular. They look the same as real people but are more perfect than real people, have a more perfect body, and have a customizable appearance.
Various races and various styles allow you to experience feelings that cannot be achieved in reality.

Development History

Modern realistic Sex dolls first appeared in Germany and Japan in the late 1930s. At first, they were mainly used for military purposes. Japan was used in naval submarines. The realistic sex dolls at that time appeared in an environment where only men were able to liberate people sexually. In the 1950s, realistic Sex dolls were sold on the German market as sex toys, and their design even inspired Ruth Handler to create girls’ childhood playmates-Barbie dolls. In the 1970s, typical realistic Sex dolls first appeared in Japan; in the 1990s, the texture of realistic Sex dolls was closer to real human skin, but they were still tied up to the touch. During the same period, some manufacturers tried to make dolls with bones, but the effect of the products was not satisfactory. In the 2000s, the dolls produced in Japan were fake and real, and the touch was close to real human skin.
As a revolution in the history of sex products, the invention of Realistic Sex Doll brought new life to sex products. Realistic Sex dolls were invented during the war. During the Second World War, to prevent German soldiers from having fun with women of “non-Aryan descent” in the occupation zone 5, and to prevent the spread of venereal diseases in the Nazi army, the Nazi head of state Hitler personally appointed the commander of the SS Himmler to secretly develop a kind of Realistic Sex doll with similar female physiological structure, to relieve the urgent needs of the German army. Hitler also put forward very specific requirements for this realistic Sex doll at the time, “She must have all the sexy looks that a young girl has, specifically, fair skin, golden hair, blue eyes, and a height of 1.76 meters. , Plump lips and plump breasts.”
However, due to the Allied bombing of Dresden, where the Realistic Sex doll processing factory is located, the plan, which is regarded as the top-secret, died. After that, the United States copied this plan during the Vietnam War and provided a large number of realistic Sex dolls for front-line American soldiers, which won praise from the soldiers.

Why our doll is so realistic?

At this stage, there are two materials used to make Realistic Sex Doll, TPE material and silicone material. Realistic Sex Doll made of TPE material has a great advantage in price and has a great advantage in the degree of mobility of the limbs, so people Have a high sense of realism. Another sex doll made of silicone material has more details than TPE dolls. You can even see the pores of the doll, which is very real.
Each doll is handmade, and the artist will draw details for the doll to make the doll look more real.
Some dolls are copied one-to-one using beautiful and sexy real Web Sensation models. After fine-tuning, the blemishes disappear from the dolls, making the dolls more perfect than real people and beyond reality.
There is a huge collection of the Realistic Sex Doll over the internet store with multiple features to make and get high temptation over the sensitive organs in the body. Though there are many online shops available to deliver sex dolls for a different user, most of the customers like to go with the adult shop Ireland due to the presence of different sex dolls t in various colors and styles. Most of the sex dolls are made up of soft rubber, which gives temptation to use it.
Over this website, you can find more Realistic Sex Doll for men, women, couples, and much more therefore you can simply select the best dolls in a short time from this website. Having masturbation is the right choice to meet your sexual desire so you need to find out the best store to order sexual dolls to enjoy fun and entertainment with real pleasure for a night. Using the doll delivers real and amazing pleasure to the client.

Make Realistic Sex Dolls

Let me introduce to you the production of realistic sex dolls.

1: Bones.

This is the first and very important stage of making sex dolls. Mobility is an important requirement for evaluating whether this doll is a real doll. The bones affect the mobility of the sex doll and whether it can support the weight of the entire sex doll. Generally, a metal structure that simulates human bones is used, which is realistic enough. , But the price is that the weight will be heavy

2: Forming.

After having a skeleton, the body and skin of the sex doll are the body shaping process. To meet the needs of different customers, we have produced a variety of realistic sex dolls of different heights and different busts. We have made various models. After pouring, special skin-like materials can be used. After pouring, you can quietly wait for the sex doll to take shape. Then, to satisfy the realism of the sex doll, I began to adjust the details to make the sex doll more realistic. Then there is the color of the skin. We will map the doll’s skin color to the color that the customer likes according to the needs of the customer, which is very close to the skin color of the real person.

3: Head.

The last part of the body to be incorporated in the entire production process of the realistic sex dolls is the head, which is attached to the already formed body. But this only happens when the person in charge of painting the face finishes the work. The artist in charge of the face must be able to fully reproduce all the features requested by the client, such as eye color, lip shape, makeup, etc. Then bring the wig that the customer likes to the doll. If the customer wants more realistic, the hair, eyebrows, and various hairs on the body can be implanted instead of using a wig. The implanted hair is more realistic than a wig.

There are generally several reasons to buy realistic sex dolls

1.Make your sex life harmonious

Sexual life requires the cooperation of two people, but many things happen in life. You are willing every time, maybe because of ordinary, maybe because the work is not satisfactory, maybe because there is a dispute between men and women. It may also be that the couple did not want to have sex today. There are various situations that make normal sex life impossible. However, when this happens, both men and women want to try it alone. I think you need a realistic sex doll that allows you to experience a real experience and satisfy the sex you want. This way you can do it alone without worrying about half rejection, this is definitely the best solution

2.Very economical

One payment, enjoy life. Sex dolls are generally made of TPE and steel and are very durable. The stretching effect of TPE material is very good, and it can stretch for a long time. Not to mention the steel frame, it is very durable, coupled with your careful care, I believe that a Realistic Sex Doll will be more durable, we will give the sex doll sexy underwear. If you want her to dress more beautifully, you can buy her some better-looking clothes.

3.Make you no longer alone

4.Practice sex skills