Sex Doll Torso Grande vente à partir de 59 $ expédié de CA, USA

Si vous voulez une poupée sexuelle pas trop lourde, vous pouvez acheter un Torse de poupée de sexe. De plus, c'est presque la moitié du prix d'une poupée sexuelle pleine grandeur. Alors pourquoi pas? Obtenez une poupée sexuelle demi-corps ou un cul de jouet sexuel, rendez votre vie sexuelle plus amusante.

Voir tous les produits

  • Rupture de stock
      APERÇU
  •   APERÇU
  • Poupée sexy
    Poupée sexuelle super réaliste  APERÇU
  •   APERÇU
  • vraies poupées de sexe d'amour
    vraie poupée de sexe  APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • Rupture de stock
      APERÇU
  • Rupture de stock
      APERÇU
  • cul réaliste  APERÇU
  • Rupture de stock
      APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • Rupture de stock
    Poupée d'amour séduisante
    Poupée de sexe à poitrine mignonne  APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • Rupture de stock
      APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU

Qu'est-ce qu'un torse de poupée sexuelle ?

Sex Doll Torso est un jouet sexuel qui stimule les corps féminins et masculins, y compris des godes, des fesses, des seins, des vagins et des poupées sexuelles simulées. Torses poupées sexuelles sont également connues sous le nom de poupées d'amour de compagnon sexuel. ils sont synthétiques jouets sexuels de type humain qui ont été créés pour procurer du plaisir sexuel et de la compagnie. À presque tous les égards, ils sont faits pour ressembler à un homme ou à une femme. Ils sont conçus pour avoir l'air incroyablement incroyables avec les bonnes jonques placées aux bons endroits, des courbes de leur corps à leurs mamelons et organes génitaux d'apparence réaliste. De nos jours, le torse le plus courant est un jouet sexuel à gros cul, une poupée anale, une poupée sexuelle sur les jambes et une poupée sexuelle demi-corps. Quant au genre, il y a un torse sexuel féminin et un torse sexuel masculin. En ce qui concerne les parties du corps, il existe un gode torse, un masturbateur torse, une poupée anale et une poupée chatte. En ce qui concerne le matériel, il existe un torse de poupée sexuelle en TPE/TPR/Silicone de qualité médicale. En ce qui concerne le poids, les plus populaires pèsent plus de 20 livres de chatte et de cul et 50 livres de chatte et de cul.

Tant d'années après l'apparition des poupées sexuelles en silicone, les gens ont un besoin urgent d'un produit plus favorable, plus pratique à transporter et plus facile à nettoyer.

Poupées mi-longues, qu'il y ait des membres avec seulement la tête et le corps, les bras, le corps et la tête, le bas du corps et les jambes seulement, ou les fesses seulement, ils ont tous une caractéristique commune qu'ils ont des membres incomplets, donc ça s'appelle Torse de poupée sexuelle. En raison du faible coût et de la légèreté de ce produit, il est bien connu du public.


Pourquoi devrais-je choisir un torse de poupée sexuelle ?

Le torse de la poupée sexuelle présente de nombreux avantages, dont certains :

Prix ​​moins cher

L'avantage le plus important et le plus évident d'un torse de poupée de sexe est le prix. Parce que ce que vous achetez n'est qu'une partie de la poupée sexuelle, le coût de production et le coût de transport seront réduits, donc le prix sera très bas. Bien que vous n'ayez acheté qu'une partie du corps, je pense que la partie que vous avez achetée est votre partie préférée, ce qui est comparable. La coupe de masturbation est tellement meilleure. Avoir une partie d'une vraie femme améliore votre intérêt. C'est bien de dépenser moins pour les meilleures choses !
Le prix bon marché signifie que vous pouvez acheter une poupée jetable à côté du torse, ressentir différentes sensations et économiser beaucoup d'argent. C'est vraiment le meilleur choix.

Taille extrêmement pratique

Avec le torse de poupée sexuelle, vous n'avez pas besoin de penser à trouver un espace trop grand pour les ranger en raison de leur petite taille. Vous pouvez facilement trouver des espaces adaptés pour les stocker, dont certains peuvent même être emportés avec vous. Si vous achetez une poupée sexuelle intégrale, vous devrez éventuellement acheter des boîtes spéciales pour les cacher, comme un canapé avec une serrure et un lit avec une fonction de rangement. Ce ne sont pas de petites dépenses. Le torse de la poupée sexuelle est fait du même matériau TPE ou silicone de haute qualité et est plus facile à nettoyer.

Poids plus léger

Comme mentionné ci-dessus, le torse de poupée de sexe manque une partie du corps, elle est donc beaucoup plus petite qu'une poupée sexuelle pleine grandeur, ce qui signifie que le poids sera très léger. Parce qu'il est léger, vous serez plus détendu pendant les rapports sexuels et vous pourrez faire plus de postures. Vous n'avez pas besoin de tenir la poupée fort lorsque vous faites l'amour, et vous ne vous sentirez pas fatigué après avoir fait l'amour, car elle est très légère et peut être facilement emmenée dans la salle de bain pour être nettoyée, ce qui est très pratique. De plus, les deux passages fascinants à l'intérieur sont très tentants

Plus d'options

Si un torse de poupée sexuelle ne peut pas répondre à vos besoins, vous pouvez choisir d'en acheter deux torse de poupée de sexe, choisissez deux torses différents, et leurs prix sont également abordables. Par exemple, vous pouvez choisir des jambes de poupée sexuelle, ou seulement de gros culs, ou seulement des seins et des vagins juteux, etc.

C'est un excellent moyen d'essayer de se débarrasser d'une chambre ennuyeuse. Différent torse de poupée de sexe et différentes expériences valent toutes la peine. De plus, acheter quelques torses de poupées sexuelles est plus pratique que de dépenser quelques milliers de dollars pour une poupée intégrale.

Meilleure prise en main

Le torse d'une poupée sexuelle doit avoir une durée de vie. Même si ce n'est pas le cas, vous voudrez un jour le remplacer par un nouveau, puis jeter l'ancien. C'est aussi un gros avantage du torse de poupée sexuelle. Quand on veut la nettoyer, du fait de sa petite taille, elle est facile à manipuler, contrairement à la poupée sexuelle, elle est très laborieuse à manipuler.


Comment choisir votre propre torse de poupée sexuelle ?

Si vous débutez dans ce domaine, nous vous recommandons généralement d'essayer d'abord une poupée sexuelle un peu plus petite, telle qu'un Torse de poupée sexuelle. Ce type de poupée sexuelle est non seulement adapté aux débutants, mais aussi très amusant pour les joueurs expérimentés.
La solution poupée de sexe torse, par rapport à d'autres types de poupées sexuelles, a un prix abordable, des fonctionnalités faciles à utiliser et plus légères. Selon la préférence du client, nous recommandons les options suivantes.
1. Commencez par différentes tailles de seins et de fesses, généralement les gros seins correspondent à un gros cul, les petits seins correspondent à un petit cul qui semble plus coordonné.
2. Commencez par la structure, si vous n'aimez pas Torse Sex Toy n'a que le torse, le marché a aussi les bras ou a les cuisses du torse. On peut voir que le torse est très changeant, peut essentiellement répondre à la plupart des clients qui ont des besoins différents.
3. Du poids, en Poupée de sexe torse page de détails du produit, affichera clairement les paramètres de poids standard, si vous ne pouvez vraiment pas trouver, vous pouvez contacter le service client en ligne. Laissez-les faire le reste pour vous.

Sex Doll Torso Big Sale Starting At $209 Shipped From CA, USA

Buy Sex doll torso or Half-length love doll, it is more Lighter and affordable. If you want to experience a sex doll or as a part of the sex doll’s body, then the torso is the best for you, choose your favorite at a cheap price!

Showing all 41 results

  • Realistic Ass
  • Sexy doll
    Super realistic sex doll
  • Super realistic sex doll
    Sexy doll
  • 105CM Sex Doll Torso

    $1,399 $1,000
  • Out Of Stock
    Seductive love doll
    Cute breasted sex doll
  • TPE Sex Doll Torso

    $1,599 $819
  • Out Of Stock

What is a Sex Doll Torso?

Sex Doll Torso is a sex toy simulated female and male body,Including simulated dildos, butts, breasts, vaginas, and half-body sex dolls. Torsos sex dolls are also known as sexual companion love dolls. They are synthetic human-like sex toys that have been created to provide sexual pleasure and companionship. In just about every way, they are made to look like a man or a woman. They are crafted to look incredibly amazing with the right junks put in the right places, from the curves of their bodies to their realistic-looking nipples and genitals. Torso sex doll with medical-grade TPE/TPR/Silicone.

So many years after the appearance of silicone sex dolls, people urgently need a more favorable product, more convenient to carry, and easier to clean.

Half-length dolls, whether there are limbs with only head and body, arms, body and head, lower body and legs only, or butt only, they all have a common feature that they have incomplete limbs, so It’s called Sex Doll Torso. Because of the cheapness and lightness of this product, it is well known to the public.


Why Should I Choose a Sex Doll Torso?

Sex doll torso has many advantages, some of them are:

Cheaper Price

The biggest and most obvious advantage of a sex doll torso is price. Because what you buy is only a part of the sex doll, the production cost and transportation cost will be reduced, so the price will be very low. Although you only bought a part of the body, I believe that the part you bought is your favorite part, which is comparable The masturbation cup is so much better. Having a part of a real woman makes your interest better. It’s great to spend less on the best things!
The cheap price means that you can buy a disposable doll next to the torso, experience different feelings, and save a lot of money. This is really the best choice.

Extremely Convenient Size

With sex doll torso, you don’t need to think about finding too much larger space to store them because of their small size. You can easily find suitable spaces to store them, some of which can even be carried with you. If you buy a full-body sex doll, you will eventually need to buy some special boxes to hide them, such as a sofa with a lock and a bed with a storage function. These are not small expenses. The sex doll torso is made of the same high-quality TPE or silicone material and is easier to clean.

Lighter Weight

As mentioned above, the sex doll torso lacks a part of the body, so it is much smaller than a full-size sex doll, which means that the weight will be very light. Because it is light, you will be more relaxed during sex and you can do more postures. You don’t need to hold the doll hard when making love, and you won’t feel tired after making love, because it is really light and can be easily taken to the bathroom for cleaning, which is very convenient. Plus the two fascinating passages inside are very tempting

More Options

If one sex doll torso cannot meet your needs, you can choose to buy two sex doll torso, choose two different torsos, and their prices are also affordable. For example, you can choose sex doll legs, or only big butts, or only breasts and juicy vaginas and so on.

This is a great way to try and get rid of a boring bedroom. Different sex doll torso and different experiences are all worthwhile. Moreover, buying a few sex doll torsos is more practical than spending a few thousand dollars on a full-body doll.

Better handle

The torso of a sex doll must have a lifespan. Even if it doesn’t, one day you will want to replace it with a new one, and then throw away the old one. This is also a big advantage of the sex doll torso. When you want to clean it, because of its small size, it is easy to handle, unlike the sex doll, it is very laborious to handle.


How to Select Your Own Sex Doll Torso?

If you are new to this, we generally recommend that you first try a sex doll that is a little smaller in size, such as a Sex Doll Torso. This type of sex doll is not only suitable for newbies, but also very fun for experienced players.
The torso sex doll, compared to other types of sex dolls, has an affordable price, easy to operate, more lightweight features. Depending on the customer’s preference, we recommend the following options.
1. Start with different sizes of breasts and buttocks, generally large breasts correspond to a large ass, small breasts correspond to a small ass that looks more coordinated.
2. Start from the structure, if you do not like Torso Sex Toy only has torso, the market also has the arms or has the thighs of the torso. It can be seen that the torso is very changeable, basically can meet most of the customers who have different needs.
3. From the weight, in Torso Sex Doll product details page, will clearly show standard weight parameters, if you really can not find, you can contact online customer service. Let them do the rest for you.