Achetez une variété de poupées sexuelles de luxe en silicone sur HYDOLL

Comparé à d'autres matériaux de poupée sexuelle, poupées de sexe en silicone sont plus réalistes et raffinés, améliorant ainsi la perception de l'utilisateur. Parcourir les sélections les plus réalistes Poupées d'amour en silicone Maintenant.

Vu 1-60 sur 97

  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU
  • Poupée sexuelle assise sur le canapé
    Poupée sexuelle en soutien-gorge noir  APERÇU
  •   APERÇU
  •   APERÇU

Qu'est-ce qu'une poupée sexuelle en silicone ?

Poupées d'amour en silicone à vendre sont fabriqués à partir de silicone, un matériau polymère artificiel qui est caoutchouteux, résistant à la chaleur et disponible dans une variété de formes. C'est un matériau très polyvalent avec de nombreuses propriétés et utilisations, notamment des spatules de cuisine, des jouets de dentition pour bébés et des seins artificiels pour la chirurgie esthétique. Les poupées sexuelles en silicone existent depuis un certain temps et se sont avérées de la plus haute qualité disponible.

Le caoutchouc de silicone est un caoutchouc très résistant qui peut être rendu très souple et stable grâce à des méthodes de préparation et peut conserver sa forme d'origine même sous une pression extrême. Il est également chaud et propre car il ne réagit pas avec la plupart des contaminants. Il est couramment utilisé dans les implants médicaux. Il se caractérise par sa résistance aux hautes températures.

La technologie de fabrication du silicone a subi de nombreux changements au cours des dernières années (tout comme le squelette métallique des poupées sexuelles réalistes en silicone) et la technologie s'est considérablement améliorée. Le silicone est un caoutchouc de silicone mélangé à du carbone, de l'hydrogène et de l'oxygène.

Purchase a Variety of Luxury Silicone Sex Doll on HYDOLL

Compared with other sex doll materials, silicone sex dolls are more realistic and refined, thus enhancing user perception. Browse Selections of the most Realistic Silicone Love Dolls Now.

Showing 1–60 of 208 results

What is Silicone Sex Doll?

Silicone love dolls for sale are made from silicone, an artificial polymeric material that is rubbery, heat resistant, and available in a variety of shapes. It is a very versatile material with many properties and uses, including kitchen spatulas, baby teethers, and artificial breasts for cosmetic surgery. Silicone sex dolls have been around for some time and have proven to be of the highest quality available.

Silicone rubber is a very strong rubber that can be made very soft and stable through preparation methods and can retain its original shape even under extreme pressure. It is also warm and clean as it does not react with most contaminants. It is commonly used in medical implants. It is characterized by its resistance to high temperatures.

The manufacturing technology for silicone has undergone many changes in the last few years (as has the metal skeleton of realistic silicone sex dolls) and the technology has improved dramatically. Silicone is silicone rubber mixed with carbon, hydrogen, and oxygen.

Compared with the high price of silicone sex dollsmini sex dolls are more in line with the needs of the general public. Even a sex doll torso, all you need is a butt for the pleasure of sex.